Orateurs

ORATEURS

Faites davantage connaissance avec les orateurs du prochain Digital Health Connect !
Ils seront également à votre disposition le jour J pour répondre à vos questions.

GREGORY LEVEY
Figure 1, Toronto

Cofondateur et PDG

Figure 1, Toronto (Canada)

Cofondateur et PDG de Figure 1, Gregory Levey a mis sur pied une plateforme qui permet à plus de 2,5 millions de professionnels de la santé de partager et de discuter des cas cliniques : un véritable Instagram des médecins. Il est un ancien rédacteur de discours des Nations Unies et professeur titulaire de communication professionnelle à l’Université Ryerson. Il a fait publier deux livres par Simon & Schuster, et a également écrit pour The New Yorker, The New Republic, et d’autres publications. Il est titulaire d’un MBA, d’un JD et d’un PhD.

YARIV ADAN
Google, Zürich

Chef de produit sur l’assistant Google

Google, Zürich (Suisse)

Depuis plus de onze ans, Yariv Adan est chef de produits et dirige les équipes produits de Google Zürich. Véritable innovateur, il dirige actuellement l’équipe produits de Zürich qui travaille sur le Google Assistant ! Leur objectif : développer la reconnaissance vocale, le traitement d’images et l’intelligence contextuelle pour créer des services puissants, intuitifs et très attrayants. Auparavant, il a travaillé sur une vaste gamme de produits, notamment l’infrastructure exclusive de Google, la confidentialité et la sécurité, les produits conçus pour les marchés émergents et les publicités YouTube.

ANDRÉ EIRAS DOS SANTOS
Sword Health, Portugal

COO et General Manager

Sword Health, Porto (Portugal)

Fournisseur d’une technologique disruptive et à la pointe dans l’industrie de la physiothérapie, SWORD Health développe sa solution dans le monde entier. Andre Eiras dos Santos est responsable de la gestion de la stratégie, des opérations et de la croissance pour SWORD Health dans la région EMEA & APAC. Passionné par l’esprit d’entreprise, l’innovation et les soins de santé, André a d’abord obtenu sa maîtrise en génie biomédical et est devenu spécialiste en électronique médicale de l’Université de Coimbra (Portugal).  Depuis, il a déjà fondé deux start-up, obtenu un MBA et rejoint SWORD Health.

JAMES WYMAN
Pillo Health, New York

Co-fondateur et directeur exécutif

Pillo Health, New York (États-Unis)

James Wyman est responsable des finances et des opérations mondiales chez Pillo Health – une société de gestion des soins numériques à domicile.  Avant de travailler pour Pillo Health, James a passé 7 ans dans les industries financières et technologiques. Il a commencé sa carrière chez Morgan Stanley, travaillant pour le cabinet à Londres et à New York. En 2011, il a fait partie de l’équipe fondatrice du groupe “Private Capital Markets” de Morgan Stanley, spécialisé dans la levée de fonds propres et de fonds propres pour des sociétés privées dans les secteurs de la technologie, du commerce de détail et des services de santé.

Une traduction simultanée Français/Anglais ou Anglais/Français sera à votre disposition.