Karin Cooke

Directrice de Kaiser Permanente International, États-Unis

Karin Cooke dirige les activités de Kaiser Permanente International visant à partager les avantages d’un modèle de soins de santé intégrés, axé sur l’excellence médicale centrée sur le patient et rendue possible par les technologies numériques. Elle conçoit des programmes éducatifs pour les leaders internationaux des soins de santé fournissant des outils et une inspiration pour soutenir le changement dans les systèmes de santé à travers le monde.

Avant de rejoindre Kaiser Permanente International en 2018, Karin était directrice au sein de l’innovation technologique de Kaiser Permanente, un groupe qui identifie les technologies émergentes pertinentes pour Kaiser Permanente et s’associe aux dirigeants de KP et aux innovateurs de première ligne pour tester des solutions susceptibles de transformer la manière dont les soins sont dispensés.

Avant de travailler pour Kaiser Permanente, Karin a travaillé dans le domaine de la philanthropie d’entreprise, de la responsabilité sociale des entreprises, des soins de santé et de l’éducation, en mettant l’accent sur le renforcement des capacités et l’utilisation de la technologie pour soutenir les différentes communautés desservies.
Karin est titulaire d’une licence en communication de l’université de Californie, Berkeley, et d’un MBA de l’école Anderson de l’université de Californie, Los Angeles.

Pour plus d’informations sur les programmes éducatifs de Kaiser Permanente International destinés aux responsables des soins de santé, visitez le site kp.org/international.

 

Oratrice de la keynote « Soigner en tout lieu: prodiguer les bons soins au bon endroit pour tous les patients ».

www.international.kaiserpermanente.org